Surface Laptop ou Surface Book ?

Chez Microsoft, on a le choix entre le Surface Laptop et le Surface Book. Lequel est le meilleur ? Peut-on les comparer ? La technologie est bel et bien au service de la mobilité professionnelle, mais comment faire son choix ? Pour vous, on pèse le pour et le contre du Surface Laptop et du Surface Book.

Microsoft et tous ses atouts

Microsoft annonce des produits prometteurs en termes de Hi-tech. Le Surface Laptop et le Surface Book se situent tout droit dans la lignée des produits qui font la continuité de la success story du géant américain de l’informatique.

A lire en complément : Les usines françaises manquent de robots

Design, performance, alimentation, affichage, taille d’écran, autonomie, carte graphique, … Que valent le Surface Laptop et le Surface Book de Microsoft ? Après l’arrivée de la Surface Pro et des ses nombreux modèles sortis avec toujours plus d’améliorations, Microsoft a fait bien du chemin. La public est donc impatient de connaître les atouts et les différences entre le Surface Laptop et le Surface Book.

Surface Laptop et Surface Book : le test-match

Si l’on peut bien reconnaître quelque chose, c’est la beauté inégalée du design du Surface Book. Le Surface Book sort du lot avec un design plus que jamais épuré, une finition au top et des performances qui ne déçoivent pas. Bon concurrent du Mac Book, le Surface Book arrive et peut même détrôner ce dernier.

A lire également : Quels logiciels utiliser pour les besoins de son entreprise ?

Caractéristiques : le Surface Book se trouve en version Intel Core I5 et Intel Core I7. Sa carte graphique est une GeForce 940M, une excellente performance pour les graphistes ou architectes très friands d’une telle carte graphique. Le Surface Book cible essentiellement les professionnels qui tiennent à leur mobilité. 

Les performances du Surface Book

Vous êtes concerné ? Le Surface Book s’adresse à vous. L’autonomie du Surface Book est exemplaire : avec sa batterie secondaire embarquée dans le clavier lui-même, le Surface Book vous offre 9 heures d’autonomie avec Windows intégré. Le tout, pour à peine 1,4 kg. Ça s’agite dans les TPE et les PME !

Le bonus attendu du Surface Book ? Son écran détachable qui impressionne. Avec la technologie PixelSense, il devient alors une tablette avec écran géant 13,5 pouces (diagonale).

Vous vous demandez tous : “Mais alors, pourquoi Microsoft sort-il un Surface Laptop ? Il ne s’agit pas de chercher l’erreur. On vous explique tout ce que vous devez savoir sur le Surface Laptop de Microsoft.

Le Surface Laptop : classique et performant

Microsoft a voulu se démarquer en sortant le Surface Laptop. Avec un produit plus classique mais néanmoins surprenant de par son design, Microsoft s’adresse avec le Surface Laptop aux amoureux du design et de l’objet en soi.

Le Surface Laptop ressemble donc a un PC portable plus classique, et se décline en quatre couleurs. Avec son clavier luxueux et une couche imperméable de protection, le Surface Laptop peutse trouver en Bordeaux, Argent Platine, Bleu Cobalt ou Or Minéral. 

Quelques corrections de bugs plus loin (par rapport au Surface Book), et le Surface Laptop fait son apparition. Au niveau des performances, on se situe sur le même plan. Microsoft a voulu jouer de ses ambitions pour proposer un produit performant, certes un peu plus conventionnel mais ayant toute la bonne technologie au rendez-vous.

Les performances du Surface Laptop

Autonomie, taille d’écran en pouces, processeur Intel Core I5 ou I7, carte graphique performante… le Surface Laptop ravira les amateurs de technologie Hi-tech désireux d’avoir le tout dernier produit phare de Microsoft.

Appréciez un produit classe avec une excellente évaluation, une performance d’affichage reconnue, une excellente autonomie de batterie et un clavier ergonomique. 

Reste à comparer les prix entre le Surface Book et le Surface Laptop : les prix évoluent, ne loupez pas le coche.