NDD

Comment choisir un nom de domaine expiré à racheter ?

Les NDD (noms de domaines) expirés sont un centre névralgique des stratégies SEO depuis plusieurs années. 2019 ne devrait rien changer à l’affaire et il est indispensable que tous les travailleurs du Web connaissent cette technique de SEO pour être en mesure de l’appliquer. D’autant plus que le choix d’un NDD expiré ne doit pas se faire à la légère.

Où trouver des noms de domaines expirés ?

Pour trouver un nom de domaine expiré, vous pouvez simplement vous rendre sur un des nombreux sites qui en proposent à la vente. Cependant, ne tombez pas dans les nombreuses arnaques qui pullulent. Si vous trouvez qu’un site de ce genre manque de transparence ou pire encore, si ce site organise des ventes aux enchères de NDD pour mettre la pression à ses clients, fuyez.

L’achat d’un bon nom de domaine expiré peut avoir un impact positif très important sur le lancement de votre stratégie SEO en l’accélérant considérablement. À l’inverse, un mauvais NDD peut vous ralentir ou vous pénaliser. Il faut donc se tourner vers un service qui a mis la transparence et la qualité au cœur de son développement, comme ExpireSEO.com.

Des noms de domaines de qualité

ExpireSEO.com a su donner confiance à ses utilisateurs, malgré son jeune âge, grâce à ses origines. Effectivement, le site a été développé par une agence de netlinking externalisé qui s’appelle 1ereplace.com. Au cours de son développement, cette agence a porté de nombreuses stratégies SEO pour de nombreux clients en les faisant profiter de backlinks bien positionnés sur des sites bien référencés.

Une partie du travail de cette agence, c’est donc de repérer les meilleurs NDD expirés et de les racheter pour les développer et les proposer ensuite à ses clients pour leur stratégie SEO. Cependant, l’agence est arrivée à un stade de son développement où elle ne peut plus utiliser tous les NDD qu’elle a achetés. Résultat, elle les propose à la vente, pour les rentabiliser, ce qui vous donne l’assurance de leur qualité puisque l’agence s’en servira elle-même si un ou plusieurs de ces noms de domaines ne trouvent pas d’acheteur.

Un fonctionnement transparent

L’excellente qualité des noms de domaines que propose ExpireSEO.com est une des promesses du service, mais la transparence totale sur le prix et la qualité en est également une de grande importance. Ainsi, bien conscient des difficultés que rencontrent beaucoup d’acheteurs potentiels de NDD, ExpireSEO.com s’engage à proposer un service qui répond à leurs besoins.

Ainsi, vous pouvez choisir facilement parmi les NDD proposés et en toute connaissance de cause. L’URL du nom de domaine vous est communiquée à côté de son prix et des sujets de prédilection du précédent site hébergé. Ainsi, vous pouvez choisir sans crainte le NDD qui vous intéresse, tout en sachant qu’aucun de ceux que l’on vous propose ne dispose d’un Trustflow inférieur à 10.

Facebook
Twitter