Sign in / Join
Vocalcom un logiciel puissant pour centre d'appel

Vocalcom : un logiciel puissant pour centre d'appel

Avoir une bonne relation avec votre clientèle est important pour vous, alors vous cherchez un éditeur de centre de contact performant et répondant à vos attentes ? Cet article pourra sûrement vous aider. Découvrez Vocalcom, le logiciel centre d'appel de références.

Qu’est-ce que Vocalcom ?

Vocalcom est une société créée en 1995 à Paris par un français : Anthony Dinis. Il s’agit d’une entreprise de confection de softwares (ou logiciels) conçu comme étant un éditeur de centre de contact. Il permet également aux clients d’avoir une bonne expérience client à travers différents canaux via le Cloud de l’entreprise. Pour faire simple, il permet une bonne gestion de la relation entre une entreprise et sa clientèle.

A lire également : Comment devenir un hébergeur de site Web ?

Cette entreprise compte aujourd’hui environ 280 salariés, 3 500 clients et un chiffre d’affaires, datant de 2020, de 30 000 000 d’euros. Par ailleurs, elle est implantée dans plus de 38 pays et est donc la première société européenne qui fournit à travers le monde entier un service de contacts.

Comment fonctionne Vocalcom ?

Ce logiciel pour centre d’appel sert surtout dans le domaine des ventes, du service clientèle mais également dans le marketing digital de la société. Il s’agit d’une solution unique qui permettra de gérer les différents canaux d’une entreprise :

A voir aussi : Comment payer hors forfait free mobile ?

  • Mail ;
  • Message ;
  • Call (ou appel) ;
  • Réseaux sociaux ;
  • Sites et logiciels WEB.

De plus, il se charge lui-même de diriger un contact faisant une demande vers l’acteur de votre entreprise qui répondra au mieux à sa demande, que ce soit un service en général ou un employé. La société peut ainsi modifier, quand elle le souhaite, sa chaîne afin de renvoyer chaque client vers l’acteur le plus compétent. Cela permet de répondre au mieux à la clientèle, de mieux gérer l’entreprise et, par conséquent, de faire des économies. Les données sont alors modifiables et personnalisables en fonction de chaque service et demande ou même chaque client.

La software propose également plusieurs services aux sociétés qui l’utilisent :

  • la prospection de clients ;
  • une prise de rendez-vous avec les clients déjà présents et les clients potentiels ;
  • une planification de la relation client ;
  • des rapports et des analyses pour voir l’amélioration de la relation client à travers les différents canaux de l’entreprise.

Les avantages d’un logiciel puissant

Vocalcom est pourvue de nombreux bénéfices pour les entreprises utilisatrices. Tout d’abord, elle accorde une gestion du centre de contact depuis l’application directement disponible sur votre ordinateur. De plus, tout est réuni directement sur cette dernière.

Ensuite, elle améliore, renforce et personnalise vos relations clients et crée une confiance entre vous et vos contacts. Par ailleurs, l’augmentation de la productivité, de la réactivité ainsi que de la communication entre votre société et sa clientèle entraîne une satisfaction client importante. L’expérience client étant très importante pour la fidélisation de votre clientèle, celle-ci est alors garantie.

Pour finir, le fait que l’entreprise permette de gagner en efficacité et d’être plus performant est également établi grâce à la facilité de Vocalcom, son côté intuitif et son accessibilité lors de son utilisation.

Vous savez désormais tout du système Vocalcom et de ses fonctionnalités. Bonne utilisation !