Comment décrypter un mot de passe Facebook perdu ?

Vous avez perdu votre mot de passe Facebook ou vous ne vous en souvenez plus ? Pas de panique, il existe des moyens de retrouver votre mot de passe Facebook sans devoir en changer. On vous explique tout sur la récupération de mot de passe Facebook.

Mot de passe Facebook perdu : que faire ?

Si vous n’êtes pas un grand utilisateur de Facebook, il y a des chances que vous ayez en effet perdu votre mot de passe ou que vous l’ayez oublié. Heureusement, il existe des solutions à votre malheur ! Sous Windows ou sur smartphone, il est possible d’installer un logiciel qui se nomme Pass Finder.

A lire en complément : 4 étapes essentielles pour avoir un bon site web

Pass Finder est un outil performant qui vous permettra de lancer la récupération de votre mot de passe Facebook perdu. On vous rappelle avant de continuer à vous en dire plus, que le fait de pirater un compte Facebook est strictement interdit par la loi. Tout personne ayant pour but de pirater un compte Facebook en essayant d’en trouver le mot de passe est passible d’emprisonnement.

Pass Finder et la récupération de mot de passe Facebook

Wrong password ? SI vous avez encore Facebook en anglais, sa version d’origine, ce message apparaîtra dès que vous entrerez un mot de passe erroné. Rien de plus énervant quand on veut juste se connecter à son compte Facebook ! Pass Finder se trouve en version pour desktop, sous Windows par exemple, ou pour périphérique smartphone. C’est un logiciel simple pour tout utilisateur, et destiné à aider à la récupération de mot de passe.

A lire également : Comment effacer son historique Youtube ?

Pass Finder décrypte un profil et un mot de passe Facebook avec facilité. Vous devez d’abord le télécharger sur votre ordinateur ou sur votre périphérique. Entrez ensuite l’adresse email concernée pour atteindre votre compte Facebook. Cliquez ensuite sur le lancement du logiciel : celui-ci décrypte votre mot de passe, vous n’avez qu’à suivre les consignes qui vous sont données sur l’écran.

Se prémunir de la perte d’un mot de passe Facebook

Une fois que vous avez bien réussi la récupération de votre mot de passe Facebook, assurez-vous de ne pas le reperdre. Ecrivez-le quelques part si besoin (déconseillé), ou choisissez un moyen mnémotechnique pour ne pas l’oublier.

Rappelez -vous de vous connecter à votre compte Facebook de manière régulière afin de ne pas oublier votre mot de passe. Dans le cas contraire, vous risquez de devoir souvent avoir recours au logiciel de récupération de mot de passe Pass Finder, ce qui n’est pas forcément bon signe !

Sécurité sur internet et avec Facebook

Les failles de sécurité peuvent exister sur un compte Facebook, surtout si vous laissez traîner votre mot de passe : il vaut mieux se connecter à votre compte Facebook de temps en temps sans intérêt, plutôt que de laisser un compte dormant et potentiellement ciblé par le spam et les hackers. Si vous n’êtes qu’un utilisateur très occasionnel, il faut peut-être réfléchir à supprimer votre compte Facebook.

Si Pass Finder vous laisse gérer la récupération d’autant de mots de passe que vous le souhaitez, c’est parce que le logiciel est doté d’une capacité de déchiffrage ultra-performante. N’en abusez pas !

Le téléchargement du logiciel Pass Finder est gratuit et reste destiné à une aide ponctuelle. Le logiciel est en version française et peut s’utiliser sur d’autres sites que Facebook, selon vos besoins.

Choisir ses mots de passe

Afin d’éviter les déconvenues trop fréquentes et la perte d’accès à vos compte mail, Facebook ou tout autre compte, il est conseillé de revoir votre stratégie au niveau des mots de passe.

Ne choisissez pas le même mot de passe pour tous vos comptes. Choisissez des mots de passe complexes mais logiques pour vous. Au besoin, utilisez un logiciel de création de mots de passe.