Sign in / Join
le prix de l'heure

Quel est le prix de l'heure ?

L’avancée de la technologie permet d’accéder à plusieurs logiciels high-tech dans plusieurs domaines. Toutefois, pour bien jouir de ces derniers, vous devez payer un abonnement mensuel. Quel est le prix de l’heure pour les différents outils ? Découvrez ici les informations au sujet du tarif.

Le prix de l’heure pour Ubersuggest

Ubersuggest est l’outil préféré de plusieurs amateurs du digital. Celui-ci vous permet de créer un contenu optimisé pour le web. Le tarif pour l’heure sur cette plateforme est estimé environ 0,045 euro. Les utilisateurs de ce logiciel high-tech l’emploient pour créer une longue traine de mots clés.

A lire également : Pourquoi Google a-t-il racheté une partie de Fossil ?

Cette dernière vous permet de mieux rédiger les contenus que vous souhaiterez mettre sur le web. Dès qu’un internaute tape l’un de vos mots dans un moteur de recherche, votre article sera certainement parmi les premiers qui lui seront proposés. Le prix de l’heure n’est pas encore fixé pour ce logiciel. Vous pouvez donc en bénéficier gratuitement.

Aussi, avec l’évolution de la technologie, plusieurs fonctionnalités ont été ajoutées à l’outil. Vous pouvez obtenir à présent dans Ubersuggest des idées de contenus. Pour ce faire, il suffit de taper le mot clé principal de votre contenu et l’outil vous propose plusieurs articles avec ce dernier dans les différents titres. Enfin, avec Ubersuggest, vous pouvez examiner la performance du domaine d’un site.

A lire aussi : Les points clés d'une bonne enceinte Bluetooth

Le prix de l’heure pour Kajabi

C’est un logiciel performant utilisé dans la création de sites web. Le prix de l’heure pour cette application est de 0,16 euro l’heure. Grâce à ce dernier, vous pouvez prévoir tous les paramètres de votre plateforme sans faire recours à un professionnel.

Vous pouvez profiter de la même occasion pour créer votre propre tunnel de vente sans avoir des compétences dans le domaine. Vous trouverez dans Kajabi plusieurs modèles de sites web sur lesquels vous pouvez vous baser pour faire une appropriation.

Lorsque vous disposez d’un abonnement premium de Kajabi, vous pouvez diriger un nombre illimité de personnes vers votre plateforme. La possibilité vous est aussi offerte d’héberger un grand nombre de vidéos et images sur le site. Kajabi met aussi à votre disposition une version mobile gratuitement pour jouir des mêmes fonctionnalités. Pour avoir tout ceci au même endroit sans difficulté, Kajabi vous propose un abonnement fixe.

Le tarif actuel pour Buzzsumo

le prix de l'heure

Buzzsumo est un logiciel qui fonctionne à peu près comme Ubersuggest. En travaillant sur ce logiciel, vous serez facturé à 0,13 euro l’heure. Ce programme vous permet d’améliorer votre stratégie de contenu. Buzzsumo a pour objectif de conquérir les réseaux sociaux.

Les articles optimisés sur un moteur de recherche ne le sont pas forcément pour les réseaux sociaux. Par ailleurs, ces derniers sont très utilisés ces dernières années par de nombreuses personnes. Le logiciel vous permettra alors d’avoir du succès sur les réseaux et sur les moteurs de recherche.

En vous servant de l’application, vous pourrez trouver les mots clés qui ont du succès sur les différents réseaux sociaux. Au besoin, ce dernier peut vous fournir des exemples de textes à publier pour avoir du succès avec votre mot clé.

Pour tester les fonctionnalités du logiciel, vous n’aurez pas à payer, et cela sur une courte période. Afin de jouir des avantages de ce dernier sur une longue période, vous devez payer un abonnement.

Quel prix pour Canva ?

Canva est un logiciel high-tech utilisé pour créer un design professionnel. Son prix est compris entre 0,17 à 0,20 euro l’heure. En vous servant de ce logiciel, vous pouvez concevoir votre propre logo. Il en est de même pour les affiches, carte de visite, etc.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel dans le secteur avant de pouvoir faire usage de ce bijou informatique. Les modèles sont disponibles pour chaque catégorie et il vous revient de modifier ces derniers à votre guise.

Vous pouvez aussi utiliser Canva gratuitement. Toutefois, vous êtes limité dans l’exécution de certaines modifications. Vous pouvez néanmoins accéder à la version pro du logiciel moyennant le paiement d’un abonnement mensuel.

La version disponible pour une seule personne est à environ 120 dollars par an. Si vous souhaitez utiliser le logiciel avec un collègue, vous pouvez choisir la version Canva en équipe. Cette dernière coute environ 150 euros le mois.