Sign in / Join

Quelles sont les meilleures pizzas industrielles ?

La pizza par définition, est presque du sandwich. Bon nombre de personnes l’adoptent. Aussi, vous pouvez la réaliser chez vous ou vous en procurer dans les supermarchés. Dans ce dernier cas, elles sont appelées « pizza industrielle ». Également, elle reste pratique pour toutes les personnes ne disposant pas assez de temps pour cuisiner. Toutefois, parmi toutes les pizzas industrielles du marché, il y en a de meilleures. Quelles sont-elles ? Réponses dans cet article.

Les avantages d’une pizza industrielle

Une pizza industrielle est par nature surgelée. Elle est précuite et mise en carton. Aussi, elle se diffère des pizzas classiques. En effet, ces dernières sont : constituées d’éléments assez simples. Il s’agit de la farine, de l’eau, de levure et de sel. Quant à la pizza industrielle, elle se compose des éléments précités auxquels sont ajoutés d’autres ingrédients. Il s’agit notamment des émulsifiants et du nitrite de sodium. Le but visé est de bien conservé la pizza jusqu’à ce qu’un consommateur puisse s’en procurer. Autrement dit, la conservation se fait sur une période plus ou moins importante.

A découvrir également : L'infogérance informatique pour améliorer les performances des entreprises

Par ailleurs, au bout de 10 à 15 minutes après son passage au four, votre pizza industrielle est prête. Soulignons que pour d’autres pizzas, elles peuvent passer au micro-ondes plutôt qu’au four. De plus, plusieurs variétés sont disponibles sur le marché. Ce qui fait que vous avez un large panel de choix. Soulignons également que les prix ne sont pas standards. De ce fait, vous pouvez vous procurer une pizza en tenant compte d’un certain nombre de critères. Il s’agit de votre budget, du prix, de la qualité de la pizza et de votre goût.

Quid des critères de sélection des meilleures pizzas industrielles ?

Nous avons mentionné plus haut, qu’il existe une multitude de pizzas industrielles sur le marché. Pour vous conseiller dans votre choix, nous vous recommandons de bien regarder la liste des ingrédients. À partir de celle-ci, choisissez la pizza qui a un bon niveau de kilocalories. Aussi, portez votre choix sur une pizza dont le pourcentage de protéines surpasse celui des lipides. Autrement dit, ce sera la pizza qui aura plus de garnitures. Par ailleurs, vous pouvez y ajouter le critère des avis des consommateurs. Et ce, si vous désirez essayer une nouvelle pizza. De ce fait, vous vous constituerez également votre propre opinion après consommation.

Lire également : Comment choisir le forfait mobile selon nos besoins ?

La liste des meilleures pizzas industrielles

Nous vous proposons une liste de cinq pizzas industrielles qui vont vous laisser sans voix. Il s’agit de :

La PIZZA 3 FROMAGE : CHEDDAR-RACLETTE-MOZZARELLA de chez MANOSQUE

C’est une pizza surgelée, faite au feu de bois, de chêne et de Hêtre. Elle est aussi bien crémeuse. De plus, la pâte est assez moelleuse et son bord est : bien fourré par le fromage. En outre, elle vous offre un apport calorique de 263 Kcal pour 100 grammes. Des modèles existent en 470 grammes et en 570 grammes.

La pizza Ristorante Mozzarella de la marque Dr Oetker

Cette pizza vous propose une pâte fine et assez croustillante. Pour sa garniture, le choix est : porté sur des tomates qui ont mûri au soleil et de la mozzarella. Aussi, vous y trouverez de l’édam. Si vous êtes un amateur de pizza, vous apprécierez sans aucun doute la pizza Ristorannte mozzarella du Dr Oetker. C’est une pizza surgelée. Par ailleurs, la boite de 335 grammes est : recommandée aux végétariens. Elle existe également en 355 grammes et 325 grammes.

La Toque du Chef, pizza bœuf cheddar, bord gratiné chez LIDL

Cette pizza pèse 530 grammes. Nous vous recommandons le conditionnement en carton. Par ailleurs, pour 100 grammes, sa valeur nutritionnelle est de 234 kilocalories. D’après nos recherches, elle est constituée de 70 ingrédients.

Les pizzas de Mister V

Ces pizzas sont commercialisées dans des cartons portant l’effigie de Mister V. Vous trouverez notamment sur le marché, la pizza « Six Fromagio » et la pizza « royale pouleto ». Aussi, lesdites pizzas pèsent chacune, un peu moins de 500 grammes. Ce sont également des pizzas surgelées. Vous les retrouverez sur le marché à un prix de 3,95 euros.

La pizza Crust de la marque SODEBO boite carton (poulet sauce barbecue)

La pâte de cette pizza est très moelleuse. Aussi, elle est disponible en carton de 600 grammes et commercialisée à 5,57 euros. Par ailleurs, pour 100 grammes, elle vous offre une valeur énergétique de 195 kilocalories.