Quel antivirus pour votre ordinateur MAC ?

Apprécier pour sa performance et son design, les ordinateurs MAC font certes partie des plus chers du monde, mais sont également les plus achetés dans le monde. Mais attention, aussi performant que soit votre ordinateur, vous devez tout de même y installer un bon antivirus pour vous protéger des malwares. Il faut un programme qui profite notamment d’un certificat de Apple. Tel est le cas de Bitdefender.

Les solutions de Bitdefender pour protéger votre MAC

Profitant d’un certificat Apple, Bitdefender est un logiciel antivirus spécialement pensé pour les ordinateurs MAC. Depuis 18 ans, il est connu pour son efficacité contre les virus et les malwares en ligne. Il propose d’ailleurs plusieurs solutions pour protéger votre système et vos données personnelles ainsi que vos documents.

A lire également : L'infogérance informatique pour améliorer les performances des entreprises

Pour les hyperconnectés, Bitdefender peut être un excellent VPN. Vous pouvez donc l’utiliser pour vous connecter simplement et en toute discrétion, et ce, même sur les réseaux publics. De quoi vous éviter de vous faire pirater vos données. 200 Mo/jour et pour chaque appareil vous seront proposés.

Mais avant tout, Bitdefender est un logiciel antivirus. Il fait une analyse complète de votre système et vous alerte en cas de virus ou de ransomwares. Il empêche les logiciels malveillants de pénétrer dans votre système. Il protège en somme l’ensemble de vos informations et documents.

A lire également : Quelle est la valeur du Bitcoin en 2020 ?

Bitdefender est aussi un allié incontournable afin de sécuriser votre navigation en ligne. C4est d’autant plus utile si vous êtes un adepte des courses en ligne et des sites de virement bancaire de toutes sortes.

Les avantages de Bitdefender comme antivirus MAC

Utilisé par plusieurs centaines de millions d’utilisateurs par-delà le monde, Bitdefender a prouvé sa valeur en tant qu’antivirus. Il présente bien évidemment quelques avantages. Notamment, il est simple à utiliser. À la portée de tout le monde et ne nécessitant pas de grandes connaissances en informatique ou en web, il est utilisé aussi bien par les simples particuliers que par les entreprises.

C’est un antivirus léger. Il ne mettra donc pas en péril l’efficacité et la performance de votre MAC.  Même comme VPN, il n’impacte sur la vitesse de votre appareil.

Avec Bitdefender, vous aurez non seulement une protection de vos données sur MAC, mais aussi sur Cloud, et ce, 24H/24 et 7J/7. L’analyse se fera rapidement et les résultats s’afficheront en temps réels. Ce qui vous aidera à vous rassurer.

Mais surtout, avec ce programme, vous aurez une garantie de la protection de votre vie privée. Toutes les informations que vous confiez à Bitdefender sont sécurisées.

Bitdefender : un logiciel payant

Il y a un petit inconvénient, Bitdefender est un antivirus pour Mac qui est payant. Il vous faudra payer quelques dizaines d’euros pour profiter de sa performance. Mais différentes formules, adaptées à vos besoins et à votre budget sont disponibles sur le Net. Par exemple, pour un an et 3 appareils MAC, vous aurez à payer 30 euros environ. Pour 2 ans, ce sera de 63 euros. Et pour 3 ans d’abonnement, vous devriez régler 91 euros.

Un essai gratuit de 1 mois vous sera également proposé afin que vous puissiez estimer par vous-même les avantages et l’efficacité de cet outil. Ce dernier ne vous engage à rien.

Convaincu ? Il vous reste à remplir un formulaire en ligne pour ouvrir votre compte et à télécharger la bonne version de Bitdefender pour MAC. La démarche ne prendra que quelques minutes. Vous pouvez paramétrer simplement votre logiciel antivirus. Sachez, en tous les cas, que vous n’aurez pas de mis à jour à faire sur ce modèle d’antivirus. Tout se fait automatiquement. C’est pratique et sécurisé.