Comment télécharger l’utilitaire de mise à jour ?

Microsoft a introduit le déploiement de mise à jour de Windows 10 à partir de mai 2019. Comment forcer le téléchargement et l’installation de la nouvelle version.

Lire également : Quel PC portable a moins de 1000 euros ?

A voir aussi : Comment installer un système d'exploitation pour HP ?

Après plusieurs mois de tests dans le programme Windows Insider, la mise à jour de mai 2019 pour Windows 10 est prête pour le déploiement. Comme d’habitude, Microsoft continuera avec un déploiement très progressif de machines du monde entier.

Toutefois, l’éditeur fournit une solution pour ceux qui souhaitent installer la mise à jour maintenant.

Windows 10 19H1 : Nouveautés de la mise à jour de mai 2019

Mise à jour le 21 mai : Mise à jour est maintenant accessible à tous. Le téléchargement peut être fait très bien facilement à partir de Windows Update. L’enjeu sera certainement… lire la suite

Comment faire pour installer la dernière version de Windows 10

Pour obtenir le Téléchargez la mise à jour sans plus tarder, le moyen le plus simple est de la rechercher volontairement. Pour ce faire, effectuez simplement une recherche à l’aide de la touche Windows, puis tapez « Rechercher les mises à jour ».

Alternativement, allez simplement dans les paramètres du système, sélectionnez « Mises à jour et sécurité » et enfin « Vérifier les mises à jour ».

Si Windows Update ne propose pas de mise à jour, téléchargez et lancez l’outil de mise à jour Windows 10 fourni par Microsoft sur son site Web.

Télécharger l’outil de mise à jour

Nouveautés de la mise à jour

Cette nouvelle version apporte de nombreuses modifications mineures avant Windows 10, ce qui améliore l’expérience. Penser à l’arrivée du thème clair, le nouveau clavier emoji ou le bac à sable Windows, très utile pour les professionnels.