Sign in / Join

Comparatif : les meilleurs claviers sans fil du marché

Les claviers sans fil sont des claviers qui offrent de nombreux avantages comme le confort d’utilisation, la commodité, la praticité, etc. Ses nombreux avantages font de lui un clavier très privé actuellement sur le marché. Il faut toutefois noter qu’il existe de nombreux modèles de ce type de clavier et dont chacun permet de profiter d’une excellente expérience. Dans cet article on vous présente quelques-uns des meilleurs modèles sur le marché.

KLIM Chroma wireless

De couleur noire, ce clavier est adapté à tout type d’usage. Ces dimensions 44 x 2,9 x 14,4 cm permettent d’avoir un clavier compact et confortable à garder en main. De plus, avec un poids de 480g, vous pouvez le tenir dans la main sans vous fatiguer très rapidement. Vous pouvez donc le garder dans n’importe quelle position pour l’utiliser. En parlant de son utilisation, vous pouvez l'utiliser soit avec la clé USB qui est fournie avec ou encore avec le Bluetooth. Les touches sont rétro éclairées pour garantir une excellente utilisation même dans le noir. Une garantie de 5 ans sur le produit témoigne de sa grande qualité et de résistance face à certains chocs. Il est excellent pour une utilisation bureautique, gaming ou encore multi média. De plus, il est silencieux et offre donc un meilleur confort d’utilisation.

A lire aussi : Quels logiciels utiliser pour les besoins de son entreprise ?

Logitech K780

Il est disponible en gris foncé et en couleur blanche. Ce clavier est équipé de 95 touches qui permettent de faciliter l’entrée de données dans votre ordinateur. Vous pouvez l’utiliser sur votre PC, votre Mac, votre iPad et aussi sur les appareils qui sont sous Android. Les connectivités dont elle dispose sont le sans-fil ainsi que le l’USB. Elle ne possède malheureusement pas la connexion par Bluetooth. C’est un excellent clavier pour les ordinateurs, les tablettes, les Smartphones ainsi que les smart TV. Il est adapté aussi bien aux débutants qu’aux professionnels.

A découvrir également : Quel câble HDMI pour barre de son ?

Empire Gaming Armor RF800

Le point fort de ce clavier, c'est son poids qui est égal à 90g seulement. Ce qui fait de lui l’un des claviers les plus légers de sa catégorie. Ajouté à ce poids presque négligeable, il faut ajouter une forme très compacte qui lui permet de se ranger très facilement sur un bureau. Il mesure 29,5 x 10 x 4,5 cm. Pour vous permettre de l’utiliser même dans le noir, il est rétroéclairé. Avec une garantie de 2 ans, il vous assure une bonne résistance à certains chocs. Aussi, il offre la connectivité Bluetooth ainsi qu’USB pour votre plus grand plaisir. C’est un clavier adapté aussi bien aux débutants qu’aux professionnels. Vous pouvez l’utiliser pour des travaux bureautiques ou encore pour le gaming.

Logitech 400 plus

Si ce clavier sans fil fait partie du classement, c’est en raison de sa conception assez intéressante. Il faut savoir dans un premier temps qu’en plus de votre clavier, vous avez droit à un pavé tactile. Vous n’avez donc pas besoin d’avoir une souris quand vous avez ce clavier. Aussi, il profite d’une très longue autonomie puisque les piles peuvent tenir pendant plus d’un an. Par ailleurs, il est compatible aux appareils sous Windows, Android ou encore Chrome OS. Son design étanche et son poids facilitent sa prise en main.