Pourquoi choisir un logiciel pour les notes de frais ?

Pourquoi choisir un logiciel pour les notes de frais ?

Que vous soyez à la tête de votre entreprise ou un salarié, les notes de frais sont importantes. Elles sont créées par les employés pour obtenir des remboursements. Cela peut concerner les déplacements en voiture, les repas professionnels ou encore les teambuilding. Avec un logiciel de notes de frais, la gestion est beaucoup plus efficace, vous ne perdez pas de temps et vous pouvez les valider beaucoup plus facilement. 

Une application gratuite pour les notes de frais

Aujourd’hui, la technologie est incontournable pour les entreprises qui optimisent la gestion. Une application mobile est donc efficace pour les notes de frais et elle a la particularité d’être gratuite. Vous aurez de nombreuses fonctionnalités et il sera possible d’envoyer rapidement des justificatifs. En fonction de vos besoins, il est conseillé de suivre une démonstration afin d’avoir toutes les informations incontournables. 

A voir aussi : Comment avoir Excel sans payer ?

  • Vous saisissez vos dépenses où que vous soyez afin de créer des notes de frais. Si vous êtes au restaurant, vous pouvez transférer la facture très rapidement.
  • Il suffit d’utiliser un Smartphone pour prendre en photo l’ensemble des justificatifs, cela évite d’avoir recours à un scanner.
  • Vous soumettez ensuite les notes de frais à votre entreprise pour que les ressources humaines puissent les prendre en compte.

Il suffit de regarder les avis déposés par les clients pour constater que le logiciel pour les notes de frais est incontournable. Vous aurez une automatisation et une simplification du processus qui ne devraient pas vous déplaire. Quatre étapes sont alors à envisager : vous renseignez votre note, vous prenez en photo le justificatif, vous soumettez votre note de frais et le service RH peut l’approuver et le prendre en compte. C’est simple, rapide et surtout efficace pour les entreprises qui cherchent des solutions pour gagner du temps et optimiser le calcul des notes de frais. Le but premier consiste à obtenir le meilleur retour sur investissement. 

A lire aussi : Comment créer une adresse Hotmail gratuitement ?