Sign in / Join

Comment Extraire de la Musique à Partir de YouTube

Les vidéos disponibles sur YouTube contiennent des informations intéressantes selon chaque utilisateur. Néanmoins, regarder toutes ses vidéos demande un effort considérable. L’extraction audio à partir de YouTube est alors la meilleure manière de rester sur le même contenu. Comment alors extraire de la musique à partir de YouTube ? Veuillez tout découvrir ici.

Utiliser BeeCut

Pour extraire de la musique sur YouTube BeeCut est l’un des meilleurs outils utilisés. Il s’agit d’un programme multifonctionnel qui propose en plus de l’extraction de la musique, des fonctions d’édition standard. Vous pouvez également ajuster la luminosité et le contraste de chacune de vos vidéos avec cet outil. L’extraction peut se faire directement en ligne ou vous pouvez l’utiliser sur votre ordinateur. Pour cette deuxième option, vous devez aller sur le site officiel et le télécharger sur le bureau. Importez la vidéo YouTube de votre choix, Glissez-la et déposez-la au niveau de la piste. Cliquez sur Exporter pour commencer l’extraction de la musique YouTube. Vous pouvez maintenant sauvegarder la musique extraite.

A lire aussi : Des convertisseurs YouTube MP3 en ligne pour télécharger de la musique

Utiliser Convertisseur Vidéo

Convertisseur Vidéo est aussi un outil par lequel il vous est possible d’extraire de la musique YouTube. C’est un programme très avancé qui prend en compte plusieurs types de vidéos et qui supporte divers formats d’audio. Pour l’utiliser, vous devez d’abord le télécharger et le lancer. Vous devez maintenant cliquer sur l’icône + pour importer le fichier. Choisissez ensuite le format audio idéal pour la conversion. Cliquez pour finir sur la mention Convertir. Dès que l’extraction est terminée, le fichier est téléchargé automatiquement.

A découvrir également : Comment forcer l'impression des cartouches vides HP ?

Utiliser MP3 YouTube

MP3 YouTube peut également vous être utile pour l’extraction de la musique sur YouTube. Il s’agit ici d’une plateforme en un clic pratique. Son utilisation est très simple même si vous êtes novice en ce qui concerne l’extraction de musique YouTube. Pour commencer, vous devez copier l’URL de la vidéo YouTube. Visitez ensuite le site web puis collez l’URL. Vous pouvez dès lors cliquer sur Télécharger pour avoir une copie de l’extraction.

Utiliser GenYouTube

Si vous recherchez un service de téléchargement gratuit de vidéo, GenYouTube peut vous aider. Il sert à télécharger la copie d’une vidéo uploadée sur YouTube et est parfait pour l’extraction des fichiers audio. Pour vous en servir, allez sur son site et collez l’URL de votre vidéo YouTube. Cliquez par la suite sur GO pour trouver la vidéo. Un lien de téléchargement MP3 doit s’afficher. Cliquez dessus pour extraire la musique de la vidéo YouTube.

Utiliser Inovidéo

Téléchargeur de vidéo professionnelle, Inovidéo est un outil qui favorise le téléchargement de vidéo en format MP3/MP4. Il prend en compte de nombreux sites de téléchargement et possède des fonctionnalités utiles à de nombreuses fins. Il dispose d’une interface sans publicité et claire qui permet même aux novices d’extraire la musique d’une vidéo YouTube en toute quiétude. Pour l’utiliser, vous devez le télécharger puis procéder à son installation sur votre ordinateur. Lancez-le ensuite et collez le lien dans la zone de saisie de l’interface principale. Cliquez sur Analyser puis sur MP3. Cliquez enfin sur Télécharger pour avoir accès en quelques minutes à votre audio.