L’interphone connecté : Etre là même quand vous n’y êtes pas !

Qui n'a pas pesté en recevant une notification d'un livreur qui n'a pas laissé le paquet que l'on attendait, chez un voisin et nous obligeant à parcourir une moitié de la ville pour le chercher dans un quelconque point relais ? Qui n'a jamais craint d'être cambriolé en voyant des individus regarder longuement la façade de la maison ? Une solution ? 

Un œil pour savoir qui est à votre porte :

Il est maintenant possible, grâce aux interphones connectés de chez fenotek.com de savoir qui se trouve sur votre perron et ce, même si vous êtes à votre travail ou en vacances, à l'autre bout du monde ! Grâce à un détecteur de mouvement, il vous envoie une alerte immédiate sur votre smartphone. Vous pouvez alors interagir visuellement et vocalement avec votre visiteur. S'il s'agit d'un livreur, vous pouvez même ouvrir la porte de votre domicile à distance pour lui permettre de laisser le paquet dans votre entrée. Un sacré gain de temps. 

Les autres services de l'interphone connecté

Si vous êtes avertis d'une présence sur le pas de votre porte et que vous constatez que quelqu'un veut entrer par effraction chez vous, l'interphone connecté peut passer le relais à une caméra de surveillance : Un élément dissuasif qui fera fuir le voleur et vous permettra de le faire appréhender, grâce à ce que vous aurez filmé. 8 personnes peuvent ainsi être connectés à cet interphone pour que votre maison soit toujours surveillée, mais aussi prévenir les personnes qui attendent devant votre porte, pour un anniversaire par exemple, que vous allez avoir quelques minutes de retard mais qu'elles peuvent entrer. Trouvez rapidement l'abonnement qu'il vous faut pour bénéficier de ce service dernière technologie et ne laissez plus vos visiteurs à la porte. Offrez-leur un accueil de qualité ou surveillez votre habitation, à n'importe quel moment et où que vous vous trouviez dans le monde.

Facebook
Google+
https://www.intereactive.net/linterphone-connecte-etre-la-meme-quand-vous-ny-etes-pas">
Twitter