Les nouvelles solutions marketing pour les TPE

Pour rester compétitives et attirer les clients, les petites entreprises doivent utiliser les méthodes modernes. Pour ce faire, les entreprises doivent adopter un procédé visant à obtenir et à fidéliser de nouveaux clients, en mettant en contribution les anciens clients. Cette méthode devient de plus en plus courante : le parrainage client. We Love Customers propose cette solution aux PME. Focus.

Le parrainage clients

Le parrainage clients est une méthode simple offerte par We Love Customers aux TPE et PME. Elle consiste à demander à ses clients de recommander les services de l’entreprise à leur entourage moyennant une récompense en contrepartie. Si un proche devient client, ce dernier est le parrain. Le filleul peut dans ce cas bénéficier d’un cadeau de bienvenue. Quant au parrain, il est récompensé avec des avantages en nature ou des remises sur les produits ou services achetés. Il peut aussi cumuler des points pour un gain futur. Ce système appelé parrainage peut être bénéfique dans la mesure, où elle offre plus de chance de trouver de bons clients.

La bouche à oreille est un moyen de conquérir de nouveaux clients, sans avoir à dépenser des fortunes dans la publicité. Ces clients potentiels ont généralement plus de confiance et se sentent en sécurité. Le parrainage clients est un outil marketing et offre une communication efficace. Cette opération permet de reconquérir vos anciens clients et implique le marketing participatif. En faisant appel à We Love Customers, vous allez transformer vos clients actuels en ambassadeurs de vos produits et services.

La publicité géolocalisée

Parmi les autres solutions de We Love Customers, la publicité géolocalisée convient aux petites entreprises, comme les restaurants. Elle permet d’assurer la communication avec leurs clients par la mise en place d’une publicité pour la partie livraison. Avec ce type de publicité, il est facile de transmettre son message aux clients ciblés. Une publicité géolocalisée permet d’attirer les clients qui se trouvent aux environs de votre restaurant. Par exemple un propriétaire peut bénéficier d’une campagne de publicité pour son restaurant, grâce à We Love Customers, spécialisé dans ce domaine.

Cette start-up développe pour les TPE, notamment les restaurants, une Landing page qui contient une bannière montrant un code de réduction spécifique. Les clients ont droit à une réduction pouvant aller jusqu’à 15% lors de leur prochaine commande. La publicité constitue un bon moyen pour faire connaitre son restaurant et augmenter ses commandes.