Les meilleurs VPN pour Windows 10

Un VPN est une technologie innovante qui permet d’utiliser d’une connexion internet fortement sécurisé par l’intermédiaire d’un tunnel virtuel codé. Pour jouir des avantages de cette technologie, il faut disposer d’une version adaptée à votre système d’application du réseau virtuel privé. Voici le top 3 des VPN pour Windows 10 qui est la dernière version de ce système d’application.

Cybergosht

Cybergosht est l’un des meilleurs VPN compatibles avec Windows 10 en 2020. D’abord, ce VPN peut rapide être installé non seulement sur Windows 10 que sur tous les autres systèmes les plus utilisés au monde. Il possède plus de 4000 serveurs répartis dans 60 pays. Ainsi, vous pouvez l’utiliser avec Android, Mac, Chrome OS, Linux… Ensuite, l’application offre une large gamme de fonctionnalités ingénieuses. Cybergosht vous permet de suivre des films et séries sur les chaînes célèbres en France, aux États unis et dans bien d’autres pays. En ce qui concerne la sécurité, Cybergosht vous permet de garder l’anonymat en ligne grâce à son système de cryptage de type AES 256 bits. De même, elle dispose de divers protocoles VPN tels que PPTP, OpenVPN et L2PT qui renforcent sa sécurité.

A voir aussi : Comment devient-on webdesigner ?

Avec une communauté de plus de 30 millions d’utilisateurs, dans le monde entier, Cybergosht est résolument l’un des VPN pour Windows 10 les plus appréciés. Vous pouvez aussi l’utiliser gratuitement, qu’elle vous offre 500 Mo de données gratuites renouvelées toutes les 24 heures. Son seul défaut est qu’il ne couvre pas certains pays tels que la chine. Pour plus d’informations sur ce VPN, retrouvez un guide.

Hotspot Shield

Hotspot Shield est aussi très prisé dans le monde entier pour ses nombreux atouts. Il est caractérisé par une excellente vitesse de navigation. Avec ce VPN vous avez la possibilité de connecter au même moment 5 différents appareils tout en conservant le même débit.

A lire aussi : Faire du trading sur Internet

Ce qui est exceptionnel. Côté sécurité, ce VPN vous met totalement à l’abri. Son tunnel codé en AES 256 bits vous rassure quant à votre anonymat. Hotspot est disponible dans 25 pays et compte plus de 2500 serveurs. Pas étonnant alors qu’il a conquis des centaines de millions d’utilisateurs.

TunnelBear

TunnelBear est un VPN gratuit pour Windows 10 qui offre une excellente vitesse de navigation. D’ailleurs, vous pouvez le connecter simultanément avec 5 appareils. Il vous épatera également par sa facilité à être utilisé. Il est doté d’une interface ergonomique et agréable. Même si vous n’êtes pas expérimenté dans l’utilisateur des VPN, vous pouvez facilement l’appréhender. En plus, il est fourni avec un support interactif qui permet de poser vos préoccupations aux professionnels en cas de difficultés. Par ailleurs, TunnelBear est adapté à d’autres systèmes d’exploitation comme iOS, Mac et Android. Ce qui constitue un réel avantage. Quant à votre anonymat, l’application utilise les protocoles les plus performants. Toutes vos données sont codées pour vous garantir une parfaite sécurité. La seule limite de TunnelBear est qu’il n’est accessible que dans 22 pays et qu’il ne donne pas la possibilité à l’utilisateur de débloquer les services de streaming.

Pour une navigation aisée sur Windows 10, vous avez le choix entre Cybergosht, TunnelBear et Hotspot Shield.