Sign in / Join
Comment profiter d'un dépannage pour WordPress ?

Comment profiter d'un dépannage pour WordPress ?

Il s’agit du CMS le plus utilisé dans le monde puisqu’il permet de créer aisément un site Internet. Toutefois, les pannes peuvent être nombreuses, car il est aussi renommé pour être victime de failles. C’est pour cette raison qu’un professionnel doit vous accompagner pour que vous soyez en mesure d’utiliser votre plateforme dans les meilleures conditions. La maintenance est donc incontournable pour éviter les mauvaises surprises. 

Sécurité, performance et maintenance

Ce sont les trois domaines incontournables pour que votre WordPress ne soit pas défaillant. N’hésitez pas à vous rapprocher d’Ilti puisqu’il est spécialisé dans ce domaine. 

A lire aussi : Comment séparer les adresses mail ?

  • Il aura tendance à améliorer la sécurité de votre site notamment pour éviter les piratages qui se basent sur les failles plus ou moins majeures de ce CMS.
  • La performance sera optimisée, votre site sera alors beaucoup plus rapide, cela permet d’améliorer son positionnement sur les moteurs de recherche.
  • La maintenance est aussi recommandée pour réaliser une sauvegarde du site, les mises à jour ou encore les migrations…

Vous avez à votre disposition une analyse gratuite de votre site Internet par ces professionnels. Ils pourront ensuite lister les faiblesses et les points forts, cela débouchera alors sur une offre particulièrement adaptée. Ne négligez pas la qualité de votre WordPress puisqu’elle représente la base de votre site. Si ce dernier est lent, il y a de grandes chances pour que votre CMS ne soit pas optimisé

Confiez les tâches à des spécialistes grâce à un abonnement

Il est souvent assez onéreux de faire appel à un développeur à plein temps. Vous pouvez toutefois confier la gestion des tâches à des experts dès que vous en éprouvez le besoin. Cela évite d’avoir recours à un contrat et vous payez uniquement en fonction de vos besoins. Simple, rapide et idéale, vous pouvez aussi profiter d’un abonnement facturé 19 euros par mois pour gérer la maintenance. 

A lire en complément : Comment fonctionne la synchronisation OneDrive ?