A quoi s’attendre avec le Galaxy Z Flip

Le masque est tombé ! Le Samsung Galaxy Z Flip à été enfin dévoilé intégralement lors de sa présentation officielle. Le géant sud-coréen de la téléphonie lance pour sa première fois un Smartphone exclusivement dédié à la gente féminine. Découvrez les caractéristiques de ce nouveau Smartphone révolutionnaire.

Un vrai petit bijou

Le Samsung Z flip est particulièrement adapté à l’utilisation des réseaux sociaux. Muni de deux caméras arrière de 12 millions de pixels chacune et d’une caméra selfie de 10 millions de pixels intégrée à l’écran avec autofocus. Le Samsung Z Flip offre une nette qualité de photographie pour la publication de contenu photo et vidéo sur les réseaux sociaux. Son design simple et pratique lui permet de s’ouvrir à différents angles grâce à une charnière pour assurer une position stable. L’écran pliable « infinity flex » de 6, 7 pouces avec une résolution FHD 1080p permet de supporter les formats vidéo les plus gourmands notamment le HDR10+. Outre l’écran pliable le Samsung pliable Z flip est doté d’un second écran externe de 1,06 pouces avec une résolution de 300 x 116 pixels idéale pour voir à premier coup d’œil l’heure, et les notifications.

A lire en complément : Toner compatible ou d'origine : que choisir ?

Puissant et autonome

Ce nouveau petit bijou de 183 grammes est plus puissant qu’il en a l’air, en plus de la dernière puce Snapdragon 855+, il intègre une mémoire vive de 8 Go de RAM et d’un stockage interne de 256 Go. Toutefois, ce modèle en 4g bien que compatible avec la 5g dispose d’une connexion ultra rapide. Sa puissance n’enlève en rien son autonomie, au contraire le Galaxy Z Flip dispose de deux batteries pour une capacité totale de 3300 mAh. Il peut être rechangé avec un chargeur USB –C de 15 watts ou sans fil à un voltage de 9 W. Toutefois, son prix s’élève à 1500 euros, pour en savoir plus, n’hésitez pas à faire un tour sur cette source.

Lire également : Comment développer son prototype ?