comptes

Raxonati : Un comptable en ligne toujours au plus près des entrepreneurs

Au moment de créer son entreprise, le porteur de projet doit tenir compte d’un grand nombre de facteurs et gérer de nombreuses formalités. Force est de constater qu’il est souvent difficile de s’y retrouver entre la gestion des finances, le statut juridique et es démarches administratives.

Dès le début de l’aventure, la comptabilité représente à elle seule un volume de travail conséquent. C’est pourquoi le cabinet d’expert-comptable en ligne Raxonati propose aux entrepreneurs un accompagnement 100 % personnalisé. Grâce à une solution de comptabilité online, ce cabinet comptable peut ainsi rester au plus près de ses clients, et ce, au quotidien.

L’ordre des experts-comptables a d’ailleurs publié un article sur l’importance d’être conseillé par un professionnel de l’ordre pour la gestion de la comptabilité de son entreprise.

Une offre privilégiant la proximité

La comptabilité est une partie essentielle de la vie d’une entreprise. Elle ne doit être absolument pas être négligée et gérée avec attention dès les premières années. En effet, une négligence en la matière expose l’établissement à divers problèmes avec l’administration et peut même mener à la faillite.

Étant donné l’importance de la comptabilité, la solution proposée par Raxonati vise à simplifier et à sécuriser au maximum sa gestion. Par ailleurs, le cabinet surveille en permanence les comptes de ses clients. L’entrepreneur pourra ainsi maîtriser en temps réel ses finances et piloter son établissement de la meilleure façon possible.

Cet expert-comptable en ligne cherche, depuis ses débuts, à établir une réelle proximité avec les entrepreneurs afin de se poser comme un vrai partenaire qui va résoudre leurs problèmes au quotidien. Avec des informations précises sur leur état financier, ils disposeront continuellement d’une aide à la décision efficace pour rentabiliser leur activité.

Des services toujours plus personnalisés

Avec l’offre développée par Raxonati, les entrepreneurs et les chefs d’entreprise ont la possibilité d’être continuellement en contact avec leurs experts-comptables. Ils peuvent notamment transmettre leurs pièces comptables et leurs notes de frais via leur mobile.

Cette innovation permet d’avoir un aperçu des rentrées et des dépenses grâce à un tableau de bord centralisant l’ensemble des données financières de l’entreprise. Ainsi, l’utilisateur bénéficie en permanence d’un soutien spécialisé et personnalisé, ainsi que d’un suivi fiable de son activité.

Facebook
Google+
Twitter