Quel Config PC Gamer 2020 ?

La question de la configuration minimale d’un lecteur PC est importante car elle affecte la commodité et l’expérience utilisateur dans les jeux vidéo. Actuellement, il y a beaucoup de jeux vidéo sur le marché, et ils ne nécessitent pas tous la même configuration pour être joué. Un vieux jeu de faible poids ne nécessite pas les mêmes performances qu’un titre plus récent et plus gourmand en ressources de la dernière génération. Par conséquent, le minimum requis pour jouer dépend du jeu à épouser. En outre, il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune dans un système puissant si votre pratique de jeu ne l’impose pas.

Pour vous aider à choisir la meilleure configuration pour un lecteur PC, nous vous expliquerons le concept des exigences du jeu vidéo. Ensuite, nous décrirons une configuration minimale de base si vous voulez commencer à jouer.

A voir aussi : Pourquoi mon PC fait toujours des mises à jour ?

Configuration et configuration minimales recommandées jeu vidéo

Avant de commencer à acheter un ordinateur, pensez aux jeux que vous voulez jouer. Si vous recherchez sur Internet ou derrière la boîte de jeu, vous pouvez trouver beaucoup d’informations sur la configuration système requise pour chaque titre. En fait, les configurations ne sont pas les mêmes lors de la lecture de GTA V, Fortnite ou OverWatch.

A lire également : Comment choisir un bon clavier gamer ?

La configuration minimale requise pour un jeu vidéo

La configuration minimale est la condition minimale pour exécuter le jeu, mais la qualité graphique et le temps d’affichage peuvent être insuffisants. En fait, avec une telle configuration, vous êtes susceptible d’ avoir à faire des concessions sur certaines options graphiques, et vous avez le droit à des gelés récurrents. Rien de sérieux sur vous-même, puisque vous pouvez toujours jouer, mais cela peut être douloureux pour ceux qui veulent se rendre à lui jouer sans sacrifice.

Le Configuration d’un jeu vidéo

La configuration recommandée garantit des conditions de jeu optimales grâce à un transfert d’image élevé et une résolution élevées. Il promet une belle expérience de gameplay sans concessions. Vous devez également vous référer à ce type de configuration afin de tirer pleinement parti des options avancées d’un jeu.

Cependant, si vous n’avez pas de jeux préférés, nous vous recommandons la configuration minimale requise pour rester au courant des nouveautés sur les jeux vidéo. Et pour cela, vous n’avez pas nécessairement besoin d’un ordinateur haut de gamme. Nous décrivons tout ça…

Les exigences minimales pour les jeux

Avec une pratique de jeu assez différente, gardez à l’esprit que vous n’avez pas besoin de choisir la carte graphique la plus puissante ou la carte vidéo la plus puissante, si vous avez une pratique de jeu assez différente. Le processeur le plus efficace. Une configuration milieu de gamme est suffisante pour configurer exécuter la plupart des jeux en 1080p avec des options moyennes ou avancées ou en HD avec des paramètres désactivés.

La carte graphique pour un joueur PC

Le marché des cartes graphiques se développe à grande vitesse. AMD et NVIDIA, leader du graphisme de jeu, proposent constamment de nouveaux modèles plus puissants. Choisir une carte vidéo de niveau intermédiaire est un bon compromisGeForce GTX 980 M, GTX1060 3Go, GTX1060 6Gode NVIDIA ou qui vous permet de lancer de nombreux jeux des dernières générations ou même des jeux puissants. Nous vous recommandons de choisir une Radeon RX 580 8Gochez AMD. Vous pouvez profiter d’une grande expérience de jeu. Cependant, pour certains titres gourmands en ressources, vous devez sortir de l’impasse à certaines options avancées.

En outre, les processeurs graphiques Intel intégrés ne sont pas le meilleur choix pour un lecteur PC. Bien que Intel Graphics soit le offre de meilleures performances de dernière génération, comme l’Intel Iris.

Le processeur pour un joueur PC

Alors que le choix de la carte vidéo est essentiel pour un ordinateur de joueur, car il gère les effets visuels, le processeur reste important. En fait, en fonction de la complexité du jeu, le processeur central est chargé d’un certain nombre de tâches qui nécessitent des performances minimales.

Si vous achetez un ordinateur portable et préférez choisir une carte vidéo, vous n’avez peut-être pas le choix du processeur. En général, cependant, les configurations informatiques sont cohérentes pour obtenir les meilleures performances système.

Si vous avez le choix ou souhaitez apporter des modifications sur votre ordinateur, un processeur Intel Quad Core i5 ou i7 est la meilleure option pour jouer à la plupart des derniers jeux vidéo .

Mémoire pour un joueur PC

En termes de choix de mémoire, il existe deux types : la mémoire et BÉLIER. Pour un ordinateur de joueur, vous pouvez installer plus de jeux, plus la capacité de stockage est grande. Il est donc intéressant de promouvoir une grande capacité de stockage. Il peut également être intéressant de jumeler un disque dur dur avec un SSD pour accélérer le téléchargement et l’affichage. Cependant, ce dernier n’affecte pas la qualité graphique des jeux vidéo.

mémoire, l’exigence minimale pour une configuration milieu de gamme est de 8 Go Pour la . C’est en effet une condition préalable pour de nombreux jeux en cours. Cependant, vous n’avez pas besoin de choisir plus de 16 Go de mémoire. Et si vous avez moins de 8 Go, vous risquez de ralentir la machine.

Par conséquent, contrairement aux malentendus, il n’est pas impératif d’aller au sommet de la gamme, même si vous êtes un passionné de jeux vidéo. Une configuration de niveau intermédiaire convient à l’exécution d’une série titre actuel et puissant.

Sur Kiatoo.com nous vous proposons le HP ZBook 15 G1 remis à neuf pour moins de 700 euros. Cette station de travail mobile est équipée d’un processeur Intel Core i7, idéal pour les jeux. Il dispose également de 16 Go de RAM et 240 Go de SSD. Avec la carte graphique dédiée Nvidia Quadro K610M, vous pouvez exécuter des jeux gourmands en ressources avec quelques concessions. Mais il ne fera pas tous les derniers matchs de WayFluid.