Sign in / Join

Est-ce que Microsoft ?

Inscrivez-vous à notre prochain webinaire pour en savoir plus sur la nouvelle application Microsoft 365, « Améliorer Microsoft Teams avec les dernières applications : tâches et listes  »

Microsoft Teams, c'est génial. Si vous le connaissez, vous l'adopterez et essayez d'en tirer le meilleur parti. Heureusement, les équipes offrent une variété de façons de mettre en valeur le contenu via des applications et des onglets. Ceux-ci peuvent être utilisés pour se connecter aux listes OneNote, PowerBI et Microsoft.

Lire également : Quel est le meilleur système d'exploitation pour smartphone ?

Qu' est-ce queles listes Microsoft  ?

Si Microsoft Listes ramène des souvenirs des listes SharePoint du passé, vous n'avez pas tout à fait tort. Microsoft Lists est une nouvelle application Microsoft 365 qui a été annoncée cet été et sera bientôt publiée. Microsoft Lists réinvente de nombreuses fonctions sonores prédécesseurs avec fonction et Améliorations de l'interface conçues pour simplifier le fonctionnement et tirer pleinement parti de la flexibilité.

A lire aussi : Comment ajouter PDF dans Word 2007 ?

Plusieurs modèles prédéfinis vous permettent de créer et de remplir rapidement des listes. Si vous souhaitez des personnalisations, vous pouvez également créer des listes à partir de zéro ou les importer à partir d'Excel. Pour ceux qui sont habitués à utiliser des listes dans SharePoint, il s'agit d'une amélioration qui la rend compatible avec les applications modernes de la plate-forme Microsoft 365. Pour les listes de débutants, c'est un moyen élégant et facile d'attirer l'attention sur l'une des fonctionnalités les plus puissantes de SharePoint quand elle n'est pas sous-estimée.

Comment ajouter une liste à Microsoft Teams  ?

L' ajout de listes Microsoft aux équipes est aussi simple que d'ajouter une connexion différente.

  1. Dans un canal d'équipes, cliquez sur l'icône «   » sur le ruban pour ajouter un nouvel onglet.

Remarque : Si cette option n'est pas disponible, il se peut que vous ne disposiez pas des autorisations appropriées. Si c'est le cas, demandez au propriétaire de votre équipe d'ajouter l'onglet et procédez comme suit.

2. Sélectionnez « Site Web » parmi plusieurs options disponibles.

3. Entrez le nom de votre onglet (il est en effet souhaitable d'imiter le nom des listes) et ajouter le lien vers votre page de liste Microsoft.

Voici un nouvel onglet qui apparaît dans le canal Teams et affiche la liste. Il n'a fallu que trois étapes simples.

c-onclusion

Les listes ont toujours été un produit de base de la plate-forme SharePoint, mais peut-être pas celui sur Le produit le plus simple à utiliser et à utiliser. Avec l'implémentation de modèles, d'applications autonomes et du nouveau système de règles, Listes est un moyen accessible et interactif de suivre les tâches et activités importantes et d'augmenter la productivité de votre équipe. Grâce à son intégration avec PowerApps et équipes, Excel a même pu le remplacer dans ce sens.

Je suis passionné par les listes depuis de nombreuses années et je peux honnêtement dire que j'ai hâte de voir la contribution de cette version à la modernisation de l'espace de travail et à sa consolidation dans une partie intégrante de l'écosystème Microsoft 365. Inutile de dire que nous surveillerons l'apparition d'une application Teams Microsoft Lists plus tard cette année.

Produits AvePoint

Vous avez besoin de stratégies pertinentes et bien pensées, ainsi que d'un moyen de savoir quelles tâches sont par qui dans quelle pièce ont été lancés pour la collaboration ? Avec AvePoint Cloud Governance, vous pouvez automatiquement appliquer des politiques de gouvernance dans votre organisation.

Vous souhaitez plus d'informations sur la gestion dans Microsoft 365  ? N' oubliez pas de vous abonner ànotre blog !